Zane
07/02/2019
J'ai trouvé que JPGtoPDF était un service agréable et utile. C’est simple et vous permet de convertir tout fichier image au format PDF en quelques secondes sans interruption. Il fonctionne sur n'importe quel appareil !
Kennedy
03/02/2019
J'ai passé un bon moment à travailler avec le convertisseur. Il ne m'a fallu que quelques secondes pour convertir une douzaine de fichiers JPG et les enregistrer au format PDF à partir de mon téléphone. C'est, probablement, le convertisseur en ligne le plus rapide que vous pouvez trouver sur le Web !
Nova
30/01/2019
J'ai juste aimé JPGtoPDF. C'est un service très robuste et simple. Non seulement vous pouvez convertir n’importe quel fichier JPG en PDF en quelques secondes. Vous pouvez également éditer le fichier PDF résultant ou le partager avec n’importe qui en un clic. Il est tout simplement une expérience incroyable !
Hazel
23/01/2019
Pour exporter une image numérisée au format PDF, j'ai utilisé le convertisseur une fois. Depuis lors, j’utilise JPGtoPDF de temps en temps et je le trouve à peu près irremplaçable. Il existe de nombreux autres convertisseurs, mais celui-ci est simple et gratuit. De quoi d'autres avez-vous besoin ?
Andrew
17/01/2019
J'utilise le convertisseur sur une base régulière. Tous les instruments nécessaires au même endroit. Pas de publicité, pas de bannières, rien d’énervant ou d’inutile. Téléchargez vos fichiers en toute sécurité et assurez-vous que tout fonctionne correctement !
Elias
12/01/2019
Si vous souhaitez convertir un fichier JPG au format PDF en un rien de temps, AltoJPGtoPDF est tout simplement le meilleur choix. J’ai essayé beaucoup d’autres services, en ligne et sur ordinateur, et aucun d’entre eux ne bat celui-ci. Cela fonctionne à tout moment et sur tous les appareils.
Nolan
04/01/2019
Je suis un utilisateur inexpérimenté et j’apprécie la simplicité avant toutes les autres qualités. Je recommande fortement ce convertisseur à tous ceux qui recherchent une solution simple et pratique en ligne JPG en PDF.
Reagan
29/12/2018
Je préfère des applications en ligne car elles ne prennent pas d’espace de stockage sur mon iPad. C’est la raison pour laquelle je pense que ce convertisseur est probablement le meilleur convertisseur gratuit de JPG en PDF basé sur le Web. Je le recommande totalement !
Max
22/12/2018
J'aime AltoJPGtoPDF parce que c’est simple et gratuit. Une autre chose qui me plait, c'est que vous vous sentez absolument en sécurité lors du téléchargement et du traitement de vos fichiers via l'application. Oh, et cela vous permet de traiter les fichiers stockés sur Google Drive, ce qui est un énorme avantage pour tous les utilisateurs de service de stockage cloud !
Naomi
16/12/2018
Une application rapide et précise. Une excellente qualité. Compatible avec tout appareil. Je l’utilise régulièrement pour convertir des fichiers JPEG en fichiers PDF sur mon téléphone et mon Mac. Soit dit en passant, elle vous permet de traiter le fichier PDF résultant ainsi que d’y apporter toutes sortes de modifications.

Customer Reviews

Customer Reviews

We’ve built a market-leading product that’s making work easier for thousands of teams around the world.

Zane

07/02/2019

I found JPGtoPDF a nice and useful service. It’s simple and allows you to seamlessly convert any image file to PDF format in seconds. Works on any device!

Kennedy

03/02/2019

I had a great time working with the converter. It only took me a few seconds to convert a dozen JPGs and save them as PDFs with my phone. Probably the quickest online converter you can find on the Web!

Nova

30/01/2019

I just loved JPGtoPDF. Very robust and straightforward service. Not just you’re able to convert any JPG file to PDF within seconds. You can also edit the resulting PDF file or share it with anybody in one click. Simply amazing experience!

Hazel

23/01/2019

I once used the converter to export a scanned image into a PDF. Since then, I’ve been using JPGtoPDF every now and then and find it pretty much irreplaceable. There are lots of other converters out there but this one’s free and simple. What else do you need?

Andrew

17/01/2019

I’ve been using the converter on a regular basis. All the necessary instruments in one place. No ads, no banners, nothing annoying or unnecessary. Safely upload your files and be sure everything works just fine!

Elias

12/01/2019

AltoJPGtoPDF is simply the best choice if you want to convert any JPG file to PDF in no time. I’ve tried a lot other services, both online and desktop, and none of them beats this one. Works at all times and on all devices.

Nolan

04/01/2019

I’m an inexperienced user and I value simplicity above all other qualities. Would highly recommend this converter to anybody who seeks for a simple and convenient online JPG to PDF solution.

Reagan

29/12/2018

I prefer online apps because they don’t take up storage space on my iPad. That’s why i think this converter is probably the best free web-based JPG to PDF converter out there. Totally recommend it!

Max

22/12/2018

I like AltoJPGtoPDF because it’s simple and free. Another thing that I like about it is that you feel absolutely secure uploading and processing your files via the app. Oh, and it allows you to process files stored on Google Drive which is a huge plus for all cloud storage service users!